Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [VDS]plus rien ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:55

-


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiswiss
newbie
newbie
ptiswiss


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: Re: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:31

perso je veut bien t'aider mais tes taux gniii en temps normal c 2M/1,5C/1D donc si tu peut faire un tit effort je te les prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: Re: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:50

oki alors, va pour un taux 2/1.5/1, et au passage, jai 500k a echanger mtnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: Re: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:53

toujours pas de preneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: Re: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:24

allez hop, je commence a etre en surplus de métal aussi, j'ajoute donc 400K de metal à echanger =p
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: Re: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:58

Bof moi le commerce... j'utilise mes surplus dans les technologies donc je ne peux pas les échanger. Comme là j'ai un surplus faramineux de crystal, qui va être utilisé ne t'en fais pas. Pourquoi tout le monde ne fait pas comme ça? C'est plus simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS]plus rien >< Empty
MessageSujet: Re: [VDS]plus rien ><   [VDS]plus rien >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]plus rien ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser