Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:40

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliace Zombi Over Boost (tag: Z.O.B.) et au vu du manque de membres dans notre alliance nous cherchons une ou plusieurs alliances pour fusionner et créer une alliance plus forte avec surtout une bonne ambiance et participation des membres.

voici quelques infos sur nous :
90ème en points
9 membres avec 972 points
108 points de moyenne par membres (allant de 3234 à 316245)
136ème en flotte avec 3794 points
128 points de recherche avec 892 points

voilà donc seriez vous interressés de vous joindre à nous, potentiellement avec d'autres alliances en plus (sans aller au delà d'une trentaine de membres, au pire si l'idée rencontre du succès on créra une wing).

merci de votre attention et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:27

bonjour,

merci d'avoir penser à nous pour ce projet (même si on doit pas être la seule alliance, ce qui serait normal).

une fusion est un choix difficile à prendre, et vu que je ne suis pas le fondateur de l'alliance, je n'ai aucune envie de m'étaler sur ce sujet avant qu'il ne le fasse!

je pense qu'il prendra bientôt la parole, et qui sait peut-être qu' un débat sera lancé en secteur interne pour connaître l'avis de chacun.

sur ceux, bonne continuation dans le jeu et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:01

ce n'ets pas un problème, pour le momment nous contactons plusieurs alliances effectivement et on attend les réponses.
je sais que le sujet d'une fusion est effectivement difficil et c'est pour celà que nous allons tout faire pour organiser celà de façon à satisfaire chacun Wink
j'attend donc que vous en ayez discuté entre vous et je reste à l'écoute de vos question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:36

je pense qu'on va lancer un débat et on viendra vous donner la réponse sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:46

C'est une question très lourde et avant de répondre il faut réfléchir un bon coup. Ça pourrait être bénéfique pour nos alliances... Qui sait? C'est une grande décision à prendre pour quelqu'un qui vient à peine d'arriver à la tête d'une alliance... je vais devoir consulter tous mes membres c'est certain lol.

Déjà je vais commencer par nous comparer...

Pts:
NOUS: 69 * S.P 14 1448 103
VOUS: 90 * Z.O.B. 9 972 108

La moyenne de points est assez semblable. Déjà avec nos deux alliance on passerait 39ème niveau pts, une belle avancée. Maintenant s'il y en a plus encore ayant en moyenne 1200 pts ça nous monterait graduellement au rangs: 31, 21, 13. Mais ça nous monterait aussi notre nombre de membres et de beaucoup. Je ne veux pas que la S.P devienne une nouvelle NO LIMIT! Comme tu l'as dis, si on est trop nombreux il va falloir faire une wing.

Mais avant tout j'ai quelques questions:

- Quelles sont les autres alliances potentielles?
- Leur (ainsi que la vôtre) technique de jeu est-elle axée particulièrement vers un type raider, minier, ou aucun?
- Quel serait le type de "gouvernement" de cette grande alliance?

Enfin, la dernière et la plus importante:

- Votre alliance ainsi que les autres placent-elles la participation au forum comme une priorité chez les membres?
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:34

alors déjà pour ta comparaison nous avons justement cherché à proposer à des alliances de notre niveau afin que tout le monde s'y retrouve encore une fois ^^

nous avons aussi proposé a des alliances similaires, ATOMOS, URSS, MCU et TSUBASA, ça fait beaucoup mais on prefert proposer à plusieurs afin d'ètre sur d'avoir une ou deux réponses favorables.

notre technique de jeu est accès mineur ou raider, on est surtout pacifique car notre but est la bonne ambiance tout en prenant plaisir à jouer. pour les autres alliances il me semble que c'est identique, toute façon il faut de tout pour former une bonne allaince Smile

et pour ta dernière question, effectivement nous attachons beaucoup d'importance à la participation des membres dans la vie de l'alliance même si c'est difficil à faire respecter mais c'est primordial pour que la bonne ambiance règne Very Happy

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:09

D'accord merci, on va en discuter en interne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:24

mon diplomate viens de m'indisquer que les Tsubasa sont d'accord pour fusionner, j'attend votre réponse et celle d'une autre alliance pour pouvoir discuter de l'organisation pour la fusion.
on devrais arriver à faire une alliance simpatique Very Happy
je rappel que le but n'est pas de faire une alliance style NOLIMIT donc 3 alliances pour la fusion c'est pas mal, si on se retrouve à 4 alliance et plus de 40membres on verra pour créer une wing, enfin on verra en fonction du nombre où on se retrouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:17

Si l'on aboutit à la fusion, il faut ensuite recréer un forum, et un nouveau nom, ça serait mieux je trouve que tous venir dans l'alliance de l'un ou de l'autre

et puis si jamais la fusion n'aboutit pas, il y toujours possibilité de pacte de non-agression/commerce ou autre
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:27

tout a fait d'accord sur chaque point ^^
je vous laisse mon adresse pour pouvoir en discuter plus emplement si vous désirez mouuustique@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

en effet il faut recréer une nouvelle alliance sinon chacun voudrait qu'on garde son nom, son forum... ce ne serait plus une fusion mais une absorption!
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:43

bon je viens de discuter avec le chef des Tsubasa (c'est mon diplomate qui c'est occupé des négociation avec lui) et à parrament il avait pas compris que c'était une fusion à plusieurs alliances et il est plus chaud donc je pensse qu'il ne sont plus de la partie, enfin on va revoir avec eux mais en attendant je pensse qu'il est plus simple de ne pas les compter.

donc si on résume la cituation il reste vous et les Atomos, c'est ptèt plus simple comme ça en fait, ça laisse 34 membres au total si je ne me trompe pas, c'est déjà plus raisonable et ça n'impose pas la cration du wing dans l'imédiat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:52

scusez moi question bete : wing = ??? (oui aile ça je sais, mais dans les termes d'ogame ça signifie plus exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:58

lol t'inquiète on est tous passé par là Wink
la wing c'est une alliance secondaire à l'alliance mère, c'est un peu l'académie jédi pour comparer un film que tout le monde connais Rolling Eyes
les joueurs les plus faible d'une alliance vont dans cette allaince en attendant d'atteindre un minimum de point pour pouvoir rentrer dans l'alliance mère, ça permet de limiter le nombre de membre dans une alliance mère mais ce n'est pas obligatoire, c'est ceulement plus simple pour gérer le nombre de membres d'une alliance.

tu peut généralement répérer les wing au tag de celle-ci souvent précédé d'un "w" ou composrtant le therme "wing" ou encore "2" enfin c'est une généralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:59

haaa ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:10

je viens de discuter avec l'un des chefs des ATOMOS et on voudrais réunir les chefs de chaque alliance potentielle pour discuter entre nous de l'organisation pour la fusion (de tout en fait ^^)
donc ça n'engage a rien c'est surtout pour nous mettre d'accord sur les conditions, la fusion ne sera pas décidé avant l'accord de tout le monde Wink

pouriez-vous (les chefs) me donner vos horraires de disponnibilité afin que je les compares à ceux des autres pour proposer des dates où discuter enssemble sur msn.

jusqu'a présent avec les Atomos nous sommes d'accord sur les points suivents :

- hierarchie consitué d'1 admin et d'1 modo venant de chaque allaince participante, ils aurons tout les droits d'admin ingame et sur le forum.

- pollitique démocratique où tout le monde a son mot à dire .

- pas de wing pour l'instant, car certains membres ne seront pas très chauds à devoir desendre après, donc il faut d'abord qu'on forme une grande famille.

- peut être limiter même le recrutement dans un premier temps à l'exception joueurs très forts.
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:19

Mes horaires à cette période de l'année sont, tu t'en douteras, très irréguliers. Very Happy

Je ne peux donc pas vraiment te dire quand je pourrai me connecter à MSN ou non. Sâches seulement que certaines heures doivent être exlues dû au fait que je sois Québecois, donc sur un autre fuseau horaire. Peut-être pourrait-on se réunir dans une période moins "active"?
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:26

je sais ce que c'est c'est très dur de lacher la bouteille pendant toutes ces fêtes mrgreen lol!

bin donne moi juste une tranche horraire, on ferra surement ça dans la semaine pendant le peu de calme entre noël et le réveillon du 1er de l'an Razz
si tu peut vraiment pas alors ça attendra c'est pas un problème Wink
je vais déjà récupérer ton adresse msn (si ça te dérange aps de me la donner ou sinon prend la mienne que j'ai dut laisser plus loin Wink ) comme ça si on tombe de se voir on pour en parler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:43

flash1261@hotmail.com

Et puis je dirais entre midi et minuit au Québec. À toi de faire le calcul ave 6 heures de décalalge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:50

alors 24-6/12=... hooo et merde, on verra quand on se croisera mrgreen lol!
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:07

avec le chef des ATOMOS nous sommes en train de rédiger les conditions pour la fusion que voici :

Citation :
PROJET DE FUSION: date du 26.12.2006 15h

ALLIANCES CONCERNEES: ATOMOS 68ème 13 membres 1469k points 113k points / membre
S.P 71ème 13 membres 1386k points 106k points / membre
Z.O.B. 89ème 8 membres 966k points 120k points / membre

Proposition de fusion initiée par la ZOB.

Groupe de discution:
MOP ATOMOS olejeune@hotmail.fr
KAR vASTOR ATOMOS kar_vastor@hotmail.fr
MOUST Z.O.B. mouuustique@hotmail.com
FlashBack S.P flash1261@hotmail.com


Points obligatoires pour l'alliance ATOMOS:

- pas plus de 3 alliances pour la fusion
- démocratie
- pas de wing avant intégration totale de tous les membres
- recrument extrémement restreint, sauf gros joueurs
- 1 administrateur et 1 modérateur par ancienne alliance avec les mêmes droits ingame et sur le forum

Points discutables pour l'alliance ATOMOS:

- Aucun pacte puisque nous serons une alliance forte
- garder la structure ATOMOS car nous avons le plus de points, donc ingame et forum
- changer complètement le nom de la future alliance pour qu'il ne rappelle aucune des alliances passées.
- limiter la future alliance mère à 20 membres (ou le tiers du total des membres si on est nombreux)
- limiter le recrutement à des joueurs ayant le 10ème des points du meilleur de l'alliance (valable pour l'alliance mère

comme pour la wing)
- limiter l'aide officielle aux joueurs raidés par phalanges

Points obligatoires pour l'alliance ZOB:


Points discutables pour l'alliance ZOB:


Points obligatoires pour l'alliance S.P:


Points discutables pour l'alliance S.P:


Accords pré établis entre ATOMOS et ZOB:

- hierarchie constituée d'1 administrateur et d'1 modérateur venant de chaque alliance participante, ils auront tous les

droits ingame et sur le forum.
- politique démocratique où tout le monde a son mot à dire .
- pas de wing pour l'instant, car certains membres ne seront rétissants à devoir descendre après, donc il faut d'abord qu'on

forme une grande famille.
- limiter même le recrutement dans un premier temps à l'exception joueurs très forts

comme vous le voyez ils manque encore des parties notemment les points important pour vous, je vous demande donc d'en discuter et de me les transmettre pour que je les ajoutes. nous pourons alors négocier entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:24

on en parle en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
moust
newbie
newbie
moust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:00

pouvez-vous me tenir au courrant de la progression concernat la fiche de projet de fusion ?
nous en aurons besoin assez rapidement Wink

je vous met à jour la partie concernant l'alliance Z.O.B. :

Points obligatoires pour l'alliance ZOB:

Citation :
- démocratie
- 1 administrateur et 1 modérateur par ancienne alliance avec les mêmes droits ingame et sur le forum
- recrutemment sur motivation avec participation régulière à la vie de l'alliance (forum et ingame)

Points discutables pour l'alliance ZOB:

- aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:52

Bonjour je suis Dark Naruto je m'occupe du proget de fusion avec Moust. alors on dirai que sa avance malgrès que sa soit les fétes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:13

ogame est un bouleau à plein temps, pas de congès même pendant les fêtes^^.

le topic concernant la fusion est encore en cours, les idées sont un peu mitijées mais objectivement ont va dans le même sens^^.

j' ai aussi lancé un topic sur les points obligatoires et discutables, j' attends que tout le monde donne son point de vue et on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FuSiOn
» un nom pour la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser