Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

lire avant de poster Empty
MessageSujet: lire avant de poster   lire avant de poster Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:17

Au préalable, il serait bien de s'inscrire pour poster ici pour des questions de crédibilités.

Cette section est dédiée aux échanges de ressources. Les personnes qui se rendent ici viennent pour commercer, il est donc interdit de mendier.


Taux de changes :

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Mais un autre taux peut être proposé à condition qu'il ne soit pas inférieur au taux 1-1-1

Les échanges se font sur 24h maximum

Pas de coordonnées ici (mp)

Une fois la transaction finie, merci de bien vouloir l'indiquer en ecrivant: [TERMINER] ou [VENDU]
Revenir en haut Aller en bas
Estivers
apprenti
apprenti
Estivers


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : à dada sur mon bidet, quand il trotte il...
Date d'inscription : 18/08/2006

lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: lire avant de poster   lire avant de poster Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:35

Je viens de remarquer, on utilise le tarif officiel 1d 2c 3m? Mmmmh, il est dit que c'est un tarif hyper aventageux au niveau du cristal et donc peut paraître naïf... Celui le plus utilisé comme taux est le 1deut = 1.5 cristal = 2 métal il me semble ^^'
Enfin, perso, j'y connais rien en échange, je fais à la tête du client... Maaais, en tous les cas, c'est cela que j'ai pu lire il fut quelque temps tout de même sur plusieurs forums d'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: lire avant de poster   lire avant de poster Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:23

Non on n’utilise pas le taux officiel 3M/2C/1D ! on peut utiliser se taux mais rien n’empeche d’utiliser un autre taux de change a partir du moment ou on ne descend pas en dessous de 1M/1C/1D

En clair faites comme bon vous semble du moment que vous restez dans les taux autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estivers
apprenti
apprenti
Estivers


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : à dada sur mon bidet, quand il trotte il...
Date d'inscription : 18/08/2006

lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: lire avant de poster   lire avant de poster Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:18

Vi vi, j'avais bien vu cela... mais comme c'est ainsi qu'ils discutaient sur l'autre topic... Bref, c'était juste pour voir un peu l'avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: lire avant de poster   lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser