Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature motor_fl1p

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:16

Bonjour a tous

Je m'appelle motor_fl1p, je suis un grand amis de Motor_Crush

Je ne suis pas classé, ni en points, ni en flottes

Je suis raideur et minier mais ces temps çi je suis plus raideur pour financer mes VB lol!

J'ai choisi votre alliance car Motor_Crush, me l'a conseiller et car mon ancienne ally (la Sannin_W) était inactif

Je suis pret a participer entierement au forum, je suis un pure et dure floodeur (dans le forum de mon ancienne ally, en 10 jours j'avais déjà 150 messages a mon actif lol! )

Et mes motivations sont de faire avancées l'alliance et d'aider les membres du mieux que je peut

Voilà maintenant que je vous aie tous dis sur moi, a vous de voir si vous m'accepter lol!

Bon jeu a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Re: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:17

A oui dsl, j'ai oublié les points, j'en ais 3500 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Re: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:41

salut et bienvenue!
On est en train de statuer sur ton sort mon jeune ami , patiente encore jusqu'a jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Re: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:38

Merci beaucoup, j'attendrai sagement jusqu'a jeudi 01 lol!
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Re: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:19

bon motor_fl1p je vais te donner la reponse!!!
alors ne nous en veux pas mais malheureusement ta candidature a été...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...accepté 0018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Re: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:03

A tràs oli j'y est vraiment cru pas mal les gars rire troplol lol! et merci beaucoup beaucoup pour la réponse des membres, celle ci me touche vraiment Sad lol! 0018 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature motor_fl1p Empty
MessageSujet: Re: Candidature motor_fl1p   Candidature motor_fl1p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature motor_fl1p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser