Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature boboy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boboy
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:20

Pseudo ingame: Boboy
Classement: 2222
Classement flotte: pas de flotte
Nombre de points: 12159
Type de jeu (raider, minier,...): minier
Pourquoi notre alliance: pasque estivers^^
Êtes vous prêt à participer au forum régulièrement ? euh...bof bof pas pour le plaisir en tout cas^^
Quels sont vos motivations pour rentrer dans notre alliance ? progresser plus vite (ou éviter de régresser aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:00

Salut, bienvenue a toi dans l'ally, je pense que Squat (le fondateur) se fera un plaisir de statuer ta candidature en interne 0018 lol!
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:02

bienvenue Wink
motor_fl1p t'as tout dit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:22

lol! Dsl, j'ai fait le boulot a ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boboy
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:40

bah en fait le truc c'est que je suis tjrs pas dans l'alliance alors je sais pas si c'est que je suis pas accepté ou si ma candidature est à refaire étant donné que je l'avais faite avant de postuler sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:50

Juste pour savoir est ce que ta poster ta candidature IG scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boboy
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:53

IG?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:54

A merde, faut tout vous expliquer lol! IG=ingame=en jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boboy
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:28

^^ dsl je parle que le francais et encore...
et oui taleur quand je disais que j'ai déjà postulé c'est sur ogame (donc avant ici) et on m'a répondu qu'il fallait poster içi
Revenir en haut Aller en bas
Estivers
apprenti
apprenti
Estivers


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : à dada sur mon bidet, quand il trotte il...
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:11

Aloooooooors, Boboy, non ce n'est pas de ta faute si tu as dû attendre longuement ta réponse, c'est de la mienne ^^'. Vi encore moé, je t'embête beaucoup il faut l'avouer Rolling Eyes . He he he, je suis en train d'organiser un quota à tenir avec un indicateur bien précis à surveiller par jour, jusqu'à quand tiendras-tu à ce rythme Basketball .

Bref, pour revenir à nos albatros (oui c'est vrai ça, pourquoi tout le temps des moutons? albatros c'est beau non? Et même des concombres! On pourrait revenir à nos concombres aussi ^^. Ces si bonnes choses qu'on prend grand plaisir à faire pousser de nos mains jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, et ainsi depuis que l'on est en âge de pouvoir en profiter pleinement sunny ... Oui bon, je me suis un peu écarté du sujet drunken )
Bon ben, je regrette, mais il semblerait que tu risques encore de me servir de proie quelques temps ^^' (enfin non, pas en ce moment... t'es tranquille pour un temps je chasse plus dans la g3 ^^). Candidature refusée, pour cause de manque de points... Mais bon, si avant l'hiver on a pas atteint trop de membres et que tu as un plus grand nombre de points tu pourras retenter ta chance mon voisin adoré ^__^!

Alors sur ce, je te souhaite bon jeu, et au plaisir de te revoir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:54

Très joli Estivers, ton message est un peu compliqué mais c'est joli, ta bien mis les 3 mots lol! 0018
Revenir en haut Aller en bas
Boboy
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:39

hem...heureusement que c'est toi qui m'a proposé de l'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
4lph4 KiD
newbie
newbie
4lph4 KiD


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:44

Je ne suis pas encore membre de l'ally mais bon je peux quand meme te dire que si tu voulai aller dans l'alliance il fallai y aller dirctement au mieu d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://justrnb.zikforum.com
Estivers
apprenti
apprenti
Estivers


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : à dada sur mon bidet, quand il trotte il...
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:00

Vi j'ai envoyé un message pour te proposer ^^, mais après tout je ne pouvais pas savoir que tu avais moins de 15000 points... Et puis d'autant que lorsqu'on parlait tous les deux de ce sujet de te faire venir, ben dans l'alliance on était en train de discuter de ce seuil de 15000 donc rien ne laissait présager cela...
Enfin bref, il fallait essayer n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:05

Ouai qui n'ose rien n'a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
gusanodx
newbie
newbie
gusanodx


Nombre de messages : 24
Localisation : Cerca de ti con mi guadaña
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:55

Alea jacta est lol! banane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:37

Quoi j'ai pas tout compris la scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature boboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature boboy   Candidature boboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature boboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser