Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 salut à tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter78
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2006

salut à tous... Empty
MessageSujet: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:22

il y a environ 3 semaines, l'un d'entre vous m'a demander si çelà m'interesserait éventuellement de rejoindre votre alliance...sympa de sa part mais je l'ai prévenu que j'etais débutant dans ogame, apparement ça ne vous generait pas (cool d'ailleurs) donc je suis:

Pseudo ingame: peter78
Classement: je dois pas etre classé Neutral
Classement flotte:je dois pas etre classé
Nombre de points:2009 (Place 5041 sur 10425)
Type de jeu (raider, minier,...):minier defensif(pour l'instant!)
Pourquoi notre alliance:parce qu'on me l'a proposé et que je fais partis d'aucune alliance
Êtes vous prêt à participer au forum régulièrement ? oui
Quels sont vos motivations pour rentrer dans notre alliance ?juste compter sur d'autres joueurs (comme l'on pourra compter sur moi quand j'en aurai l'envergure!)
[N’oubliez pas de vous inscrire sur le forum après avoir été accepté et sous le même pseudo que ingame

un peu plus sur moi:
_j'ai 3 parties ogame (sur 3 univers differents... uni. 29, 40 et 39)!
_sur l'univers 39 j'ai dejà le petit et le grand bouclier,5canons gauss!on a beau m'attaquer,on repart bredouille!
_je passe en niveau 3 de propulsions hyperespace (plus qu'un niveau et je me fait des vaisseaux de bataille)...
je ne souhaite pas de suite passer au delà des 5 000 pts, en attendant je passe mes differents niveaux (ex: technologie armes nivo 5 , technologie boucliers nivo 6, energie 6, ...etc...) mais il viendra le temps oû je passerai la seconde vitesse et je construirai mon attaque! patience est mère de sureté!!!
je fais dejà parti dune alliance sur l'univers 29, je joue egalement à TRAVIAN et HUMAN EPIC! je fais parti de 4 forums au total et je suis modérateur sur un visio tchat!
donc voilà à peu près ce que vous devez savoir de moi...
malgrès le départ de l'un de vos membres, je vous souhaite bonne continuation et peut étre à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:52

Salut bienvenue a toi, merci pour ta présentation, Suat (notre fondateur) va (enfin je pense) statuer ta candidature en interne car je crois que tu ne sera peut-être pas accepte car tu n'a pas le nombre de points requis mais soyons optimiste lol! allé bonne chance et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:50

Salut, je crois que c’est moi qui t’ai contacté il ya 3 semaines mais depuis se temps beaucoup de chose ont changés! dorénavant nous acceptons que les membres au dessus de 15000pts !!!
Comme se n’est malheureusement pas ton cas, je suis desolé mais ta candidature est refusé...

Tu peux toujours revenir ici poser une nouvelle candidature quand tu auras le nombre de pts requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:47

Trop fort, je suis devins mais je suis désolé pour ta candidature Sad , tu reviendra la prochaine fois avec un moral d'acier lol!
Revenir en haut Aller en bas
peter78
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2006

salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:17

pô grave, merci d'avoir répondu à ma requète aussi vite.. je repasserai peut etre par là quand j'aurai de quoi conquérir à vos cotés!
@+ et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:08

lol! allé bonne chance bon jeu et bonne continuation Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous...   salut à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!!!
» Merci A Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser