Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 J'aimerais entrer dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:07

Pseudo ingame: FlashBack
Classement: 1490ème
Classement flotte: Heu... très, très, très bas. (j'ai 7 vaisseaux)
Nombre de points: 34296
Type de jeu (raider, minier,...): mineur
Pourquoi notre alliance: Parce que vous êtes la seule alliance qui, par ses messages de recrutement, m'a paru sympathique et axée vers le contact humain.
Êtes vous prêt à participer au forum régulièrement ? Tant qu'il y a quelqu'un avec qui parler...
Quels sont vos motivations pour rentrer dans notre alliance ? Pouvoir me développer plus vite pour pouvoir me venger de TicTac [3:103:6].

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:28

bienvenue sur le forum.
Il y aura tout d'abord un vote avant de t'accepter parmis nous (la démocratie oblige^^).
je pense que t'aura la réponse dans peu de temps.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:44

salut et bienvenu sourire
la reponse te sera donner rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki
newbie
newbie
uzumaki


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : A Konoha, en train de manger des nouilles au mizo ^^
Date d'inscription : 21/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:27

Salut et bienvenue, je pense que tu seras accepter mais pour TicTac sans vouloir t'offenser tu as de l'espoir cer il est bien classé mais rien n'est impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:56

Ça prend un but pour jouer, et come j'ai pas aimé ce qu'il m'a fait je vais mettre tous mes efforts à me venger Laughing . Je joins aussi votre alliance afin d'avoir une relative protection face à lui. Il ne pourra pas s'acharner sur moi si des gens m'entourent. J'aimerais bien tansferer mon compte de l'univers 6 vers celui-ci... je serais 65 ème au classement Crying or Very sad .Sinon j'ai gagné 22 places depuis mon premier message et j'ai environ 250 VB qui foncent vers une de mes planètes... va falloir que je dépense un peu en défense je pense!

Au fait si vous voulez voir ma gentille conversation avec TicTac la voilà:

(C'est toujours lui qui parle, je n'ai pas copié mon message)

Citation :
09-27 13:25:09
bonjour g remarquer ke tu navai pas dalliance alors si tu ve les portes des C.K. te sont ouverte
TicTac
ce serai gentil de venir parce ke g 200vb ki sennuuit
lol je deconne je te les envoirer pas apar si tu me fer pas chier
mdr

Citation :
tavai cas venir dans mon alliance c tout g rien dotre a dire
et aussi ke c parce ke ta des ressources
lol-_-

Et aujourd'hui je reçois:

Citation :
dsl il fallai bine ke je trouve un pretexte pour tattaquer
lol

Citation :
bon jarrette de te rushé et tu vien dans mon alli
et la je te laisse jusqua ce soir dison 21h pour repondre
et après tu pourras pas dire ke je t pas prevenus
en attendan bon jeu

En passant les VB d'aujourd'nui ne viennent pas de lui.

J'ai hâte d'être accepté ^^ (c'est pas être un peu trop sûr de soi ça? ange )!
Revenir en haut Aller en bas
Estivers
apprenti
apprenti
Estivers


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : à dada sur mon bidet, quand il trotte il...
Date d'inscription : 18/08/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:21

Et bien, tu peux être sur de toi, il n'empêche que je peux, sans trop me mouiller, dire que : tu es accepté ^___^! Je crois que c'est une des premières fois qu'on a un vote si rapide en si grand nombre et unanime Rolling Eyes ! (mis à part peut-être Gusanodx... mais c'est pas sûr ^^)
Alors, bienvenue parmis nous! cheers *jète des fleurs, jète des fleurs*

Pour toutes ces histoires avec Tic Tac... Mmmh, on lui a pas dit que le chantage était interdit Rolling Eyes ? Fin bref, nous sommes fier d'avoir quelqu'un qui ne se laisse pas faire parmis nous ^__^!
Peut-être que tu sois entouré aidera oui, mais bon, ce n'est pas sûr après tout... Ils ont quand même trois joueurs très bien classés par là bas ^^, alors lui aussi il doit se sentir plutôt en sécurité... Enfin, avoir le but de le rattraper, ça c'est une belle ambition! Et jolie ton évolution de 22 places en si peu de temps, j'admiiire! 01

(heu, squat, quand tu auras mis les droits à notre nouveau membre, tu pourras déplacer cette discussion vers la partie privée? Non parce que, je sais pas toi, mais moi, je trouve que ça fait un peu tache là...)
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:52

Tu trouves ça joli? J'ai pourtant encore gagné 27 positions depuis! Laughing Je suis rendu 1441ème. Merci tout le monde, je sens que je vais me plaire parmis-vous. Est-ce que ça signifie que je vais avoir accès à d'autres parties du forum? J'espère parce que celles publiques ne me semble pas très... actives lol.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki
newbie
newbie
uzumaki


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : A Konoha, en train de manger des nouilles au mizo ^^
Date d'inscription : 21/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:11

Ouai c'est vrai, bonne progression comtinue comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/09/2006

J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:48

Bon, j'ai été accepté, merci ^^. Si on pratique la politique du lock sur ce forum je crois que le sujet peut-être vérouillé. En passant j'ai encore gagné 31 position depuis mon dernier message d'il y a quelques heures lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre alliance   J'aimerais entrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais entrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser