Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Keke
hadrix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:57

c'est pas moi qui prend la décision mais bon je vais te dire mon point de vue:

disons qu'on lui passe le compte aujourd'hui, donc il fait mumuse, et dans 2 semaines, on délibère s'il peut le garder ou non. mais si l'évolution du compte est convenable et qu'il va un minimum sur le fofo, c'est bon.

il ne véra pas la différence entre ces 2 étapes s'il fait pas le con, et je pense que 2 semaines est un minimum pour prendre une décision de ce genre.

après les droits sur le fofo, je sais pas trop comment ça va marcher dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei jaganshi
newbie
newbie
Hiei jaganshi


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : H2S pour ceux qui connaissent
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:15

nan mais serieu c un mec bien ,il fais pas le con ,et il vient demain sur le fofo pour se montrer lol pour qu'on lui file le compte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Admin
Keke


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:24

la période d'essai nous permettra d'en juger^^.

bon on va en arrêter la sur ce sujet car ce n'est pas le thème de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei jaganshi
newbie
newbie
Hiei jaganshi


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : H2S pour ceux qui connaissent
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:50

okok j'ai tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
squat
Admin
squat


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:14

oui qu'il post un message de candidature Wink
par contre c'est different pour les repreneurs de compte, il n'y a pas de periode d'essai de 2 semaines car vu que je connais le MDP, je me permet d'aller sur le compte et de verifier son bon devellopement et ceci pendant pendant un certain temps (beaucoups plus que 2 semaines Wink)
et si la personne concerné change de MDP et ne veux pas me donner le nouveau et ben je le raid mrgreen

hadrix a écrit:
je n'ai rien contre vous je vous remercie enormement de m'avoir acceuillit et je repasserai sur le fofo pour flooder un peu avec vous si vous le voulez bien et je tenez a vous dire que vous ettes tous tres sympa et puis jespere pouvoir revenir sur le fofo aller ++ et bonne continuation les gars
non ne te donne pas la peine de revenir, se n'est vraiment pas la peine! than a proposé de te bannir, se que l'on va faire, histoire d'être certain de ne plus te voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
hadrix
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:26

bon bin si vous le prenez comme sa excusez moi encore une fois de partir come sa et puis bone continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hiei jaganshi
newbie
newbie
Hiei jaganshi


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : H2S pour ceux qui connaissent
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:45

bonne continuation a toi aussi et puis merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser